• monument

    j'ai bien avancé sur mes monuments

     

    mars2011 002-copie-1

     

    voila ou j'en étais

     

    DSCF9163.JPG

    et maintenant  ce que j'ai brodé

     

    le modele Automne.jpg

     

    et des photos de papikkons prises dans le jardin a ruffec

     

    DSCF8815.JPG

     

    DSCF8840.JPG

     

    voila pour aujourd'hui

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « dans ma balmonument »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mai 2011 à 08:38

    ça avance bien , tu t'approches doucement de la fin

    bisousbisous

    2
    Jeudi 19 Mai 2011 à 12:32

    Dépêche toi que je puisse l'admirer en octobre :o)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :