• dans ma bal

    dimanche c'était mon anniversaire

     

    j'ai été gatée

     DSCF9174.JPG

     

    DSCF9175.JPG

    de mon mari un livre de broderie scandinave plein de petits motifs a broder des ciseaux et l'agenda 2011

     

    DSCF9172.JPG

     

    d'un ami a Ruffec qui était imprimeur 3 casses

     

    DSCF9170.JPG

    DSCF9171.JPG

     

    d'une amie Oriane une jolie bannière très gaie  qui ve aller rejoindre sur le mur mes broderies

     

    voilà c'est tout pour aujourd'hui

    je vais aller bricoler un peu dans le jardin avant qu'il ne fasse trop chaud puis je broderais

    bonne journée et bonnes petites xxxx

    patricia

    « de retourmonument »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mai 2011 à 09:28

    Bon anniversaire avec du retard.

    Bises d'afrique 

    Christelle

    2
    p@t
    Mercredi 18 Mai 2011 à 10:10

    oh bah avec un peu de retard BON ANNIVERSAIRE Patricia ! !

    très jolie cette tite bannière toute colorée et de bonne humeur ! que du bonheur ! j'ai hâte de voir quel motif tu vas te choisir dans ce magnifique ouvrage ! bisous p@t

    3
    Mercredi 18 Mai 2011 à 11:28

    merci beaucoup

    bises

    patricia

    4
    Mercredi 18 Mai 2011 à 11:29

    merci beaucoup

    bisous

    patricia

    5
    Mercredi 18 Mai 2011 à 13:21

    et je ne t'ai même pas souhaité un bon anniversaire!!,je le ferai en juin car je suis bien occupée en ce moment!

    6
    Mercredi 18 Mai 2011 à 14:03

    merci mais je ne sais pas si ça n'est pas la première fois que je le dis donc tu ne pouvais pas savoir

    bises

    patricia

    7
    Jeudi 19 Mai 2011 à 08:37

    de superbes cadeaux ....tu as de quoi faire pour remplir tes trois casiers

    bisousbisous

    8
    Jeudi 19 Mai 2011 à 19:30

    les beaux cadeauuuuuux! joyeux anniversaire, gros bisous   ketty

    9
    Anne-Cécile
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:44

    bonsoir Patricia , contente que tu sois revenue , je commençais à trouver le temps long sans tes petits mots via ton blog

    les photos sont belles et la broderie que tu as fait pour ton petit fils réussie

    A bientôt bonne soirée et gros bisous Anne-Cécile

     

    10
    oriane
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:44

    quel de belles chosesssssss!!!!!!!! gaté!!!! un jour fais une photos de ton mur pour quon en profite hihi  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :