• monument

    coucou

     

    voici l'avancée de mes dragons

    DSCF0923

    avant

     

    DSCF1324.JPG

     

    après

     

    DSCF1325.JPG

     

    d'un peu plus près

     

    je retourne broder sur un  autre monument  pour cette semaine

    bonne journée et bonnes petites xxxxx  au chaud quoique le thermomètre ai un peu remonté

    patricia

    « retour de brocantebroderie perlée »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Février 2012 à 11:15

    Je me sauve...tu sais que j'ai peur des dragons :o)

    2
    Lundi 13 Février 2012 à 13:59

    Toujours aussi joli et époustouflant... que de mérite, un grand BRAVO à toi. Bien amicalement, Sandrine

    3
    Lundi 13 Février 2012 à 16:28

    tu en as de la patience bravo mais c est superbe bisous

    4
    Dimanche 19 Février 2012 à 18:27

    Wouahhhhh c'est super joli.Moi qui me plaint pour mon cars, toi tu es dans le bleu à fond.Bravo, belle avancée.Bisouxxxxxxxx et bonne fin de journée

    5
    Jeudi 23 Février 2012 à 08:20

    superbe avancée ici aussi, bravo à toi. bisous.

    6
    Catherine
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:28

    toujours aussi beaux ces dragons :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :