• retour de brocante

    coucou

    aujourd'hui froid mais du soleil

    je suis allée a la brocante  mensuelle d'étampes dans le 91

     

    malgré le froid j'ai trouvé

     

    DSCF1318.JPG.

    des fils métal argentés

     

    DSCF1319.JPG

     

    un livre pour faire des bijoux brodés tissés ou crocheté

     

    un autre dimanche mon amie m'avait trouvé ça

     

    DSCF1320.JPG

    DSCF1322.JPG

    DSCF1323.JPG

     

    sinon je voudrais partager avec vous ces photos prises ce matin avec mon téléphone la base de loisir a étampes

     

    Photo-0028.jpg

     

    Photo-0033.jpg

    tout est gelé sauf un petit endroit ou les canards et oies viennent manger

     

    bonne fin de journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « retour du salonmonument »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Février 2012 à 10:07

    L'AEF et la brocante le même WE!tes armoires vont déborder :o))

    il fait bien froid chez toi :o)

    2
    Lundi 13 Février 2012 à 23:03

    tu trouve toujours de belles choses ors de tes brocantes bisous

    3
    Anne-Cécile
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:28

    chère Patricia, je vois que tu as fait encore des provisions pour l' Hiver ++++++

    merci pour les photos, tu sais ,je les collectionne je me suis créée un fichier "photos de Patricia"

    bonne soirée et début de semaine gros bisous Anne-Cécile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :