• broderie perlée

    coucou

     

    pour commencer un échange de cadeau qui n'a pu se faire a l'AEF  avec mon amie link allez la voir elle fait des merveilles  et touche a un peu toutes les techniques de broderie mais surtout le hardanger

     

    DSCF1296.JPG

     

    DSCF1298

     

    une petite pendouille que je lui ai offert

     

    DSCF1327.JPG

     

    et voici ce que j'ai reçu de sa part un joli pense-bête qui  va me servir près du téléphone

    merci beaucoup

     

    de plus je n'ai pas résisté a l'AEF j'avais acheté un ouvrage de broderie perlée retour du salon

     

    j'ai commencé cet ouvrage

     

    DSCF1328.JPG

     

    voici mon début c'est très agréable a broder  mais gare aux perles qui roulent!!!!

     

    bonne journée et bonnes petites xxxxxx

    patricia

     

    « monumentretour de brocante »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Février 2012 à 10:07

    attention à ne pas les faire tomber car gros désatre.........

    2
    Jeudi 16 Février 2012 à 10:39

    rho ça va être très beau ça encore ! bisous.

    3
    Jeudi 16 Février 2012 à 11:04

     un joli plateau un morceau de velours dessus et les perles se tiennent un peu tranquilles et ne sautent pas trop

    bizzzzzzzzz

    patricia

    4
    Vendredi 17 Février 2012 à 03:00

    tres belle ta pendouille  j ai hate de voir la suite de ta broderie je veux bien te croire que les perles c est pas facile bisous

    5
    Vendredi 17 Février 2012 à 12:35

    Quel courage tu as de broder toutes ces perles!

    6
    Vendredi 17 Février 2012 à 16:27

    Voilà une magnifique pendouille... elle est superbe. Joli début également pour ta borderie perlée... j'ai hâte de voir la suite. Bien amicalement, Sandrine

    7
    Samedi 18 Février 2012 à 09:19

    ne bonne idée ce pense bête !

    8
    Samedi 18 Février 2012 à 10:05

    très jolis cadeaux!

    9
    Samedi 18 Février 2012 à 20:47

    magnifqiue

    10
    Samedi 18 Février 2012 à 21:56

    je sens que ton nouvel ouvrage va être magnifique . j'aime beaucoup ton pense bête

    biosusbisous

    11
    Dimanche 19 Février 2012 à 11:07

    bon dimanche

    12
    catherine qui tricot
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:28

    C'est vrai qu'il est toujous délicat de lacher une perle et de toute façon " perle qui roule n'amasse ... " en fait rien du tout !!!  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :