• sal anne-marie

    coucou

     

     

    un bien mauvais temps aujourd'hui de la pluie mais propice a la broderie

     Anne-Marie nous propose un ouvrage  du mois de juillet  link  une grille par semaine allez voir chez elle l'ouvrage qu'elle nous propose

     

    cet après-midi je m'y suis  mise

     une chute d'aida et des fils dégradés ainsi qu'un fil métal

     

    DSCF1898.JPG

     

    et pour mettre un peu de soleil mes lys d'un jour dans le jardin  a un moment de soleil

     

    DSCF1849.JPG

     

     

    bonne soirée et bonnes petites xxxx

    patricia

    « monumentmonument »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 06:42

    ça doit être bien rigolo à broder ! Non je ne cèderai pas ..

    2
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 09:48

    Tu as rapidement travaillé,merci de suivre ce nouvel ouvrage.

    3
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 19:37

    marre de la pluie meme si elle nus permet de broder

    j aime beaucoup les couleurs de ta broderie

    bisous bon we

    4
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 23:17

    oh oui alors marre de cete pluie presque tous les jours je préfèrerais broder a l'ombre dans mon jardin

    bises et bonnne fin de semaine

    patricia

    5
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 23:18

    il est amusant a broder

    bises

    patricia

    6
    Samedi 7 Juillet 2012 à 09:38

    tu as bien travaillé avec tout ce mauvais temps.

    j'ai pensé a toi !!!! on se voit semaine prochaine !

    bizzzzzzz

    7
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 00:05

    oui j'ai bien travaillé mais j'aurais préféré broder dans mon jardin!!!

    j'espère pouvoir aller en brocante dimanche!!!!

    a la semaine prochaine

    bizzzzzzzzz

    patricia

    8
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 09:24

    Tes couleurs apportent le soleil. Ce dimanche c'est tout gris.

    9
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 08:23

    Bonjour Patricia, j'aime beaucoup les coloris que tu as employé, c'est super. En attente de la suite. Chez nous aussi, il pleut... c'est désespérant ce temps au mois de juillet... où est donc passé l'été ? Amicalement, Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :