• mes dés

    pendant les vacances je n'ai pas été du tout sage avec les achats de dés
    voici ce que j'ai rapporté






    je me suis promené a quimper locronan  brest
    des ballades très sympas
     voilà pour aujourd'hui
    a demain pour les photos de ce que j'ai trouvé en brocante ce matin
    bonne fin de journée et bonnes petites xxx
    patricia



    « monumentsmon casier »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 21:25
    Belle collection de Bretagne effectivement - j'aime particulièrement celui avec le Triskell et celui avec Bécassine.
    2
    Lundi 21 Septembre 2009 à 11:03
    Ils sont très jolis tous ces dés comme la région (Quimper, Brest...). J'ai beaucoup aimé ce coin de Bretagne.
    Amicalement, Sandrine
    3
    Lundi 21 Septembre 2009 à 20:15

    Ils sont superbes tous ces dés, j'adore les dés en métal avec de l'or.
    Bisouxxxxxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :