• mon casier

    et voilà j'ai rattrappé mon retard sur le casier d'imprimeur de Bé Courtadet
    pour  broder mes motifs j'utilise les soies" du vers a  soie" que j'avais acheté au mois de juillet
    je me suis régalée a broder ces petites cases

    la case 1

    la case 2

    la case 3

    j'attend maintenant avec impatience mercredi pour avoir la grille suivante
    bonne journée et bonnes petites xxxxx
    patricia
    « mes désouverture d'une boutique »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Septembre 2009 à 11:00
    Voilà 3 jolies cases fort jolies et un retard rattrapé. J'adore le choix de ton fils.
    Vivement mercredi pour la suite.
    Amicalement, Sandrine
    2
    Lundi 21 Septembre 2009 à 21:33
    1000 fois Merci pour tes voeux d'anniversaire!
    C'est avec plaisir que,mes invités ayant regagné leus pénates,je reprend le chemin des blogs pour admirer tous ces beaux ouvrages.
    3
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 20:23
    On reconnait bien là les personnages de bé
    C'est vraiment très beau.
    Bisouxxxxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :