• monuments

    pendant mes vacances j'ai aussi brodé çà
    le matin mon mari allait courir pendant 2h 30 donc pendant ce temps là je brodais n'ayant pas de maison a tenir un petit coup de balai et c'était tout



    voici pour le premier
    une deuxième page de faite et la troisième commencée
    la meme chose pour l'autre broderie


    je suis bien contente de mes avancées mais il reste du travail
    je suis en retard sur mon papillon création et je suis en train d'avancer sur mon casier de Bé Courtadet de l'atelier imaginaire
    bonne journée demain je vous montrerais les dés que je me suis acheté en bretagne
    bonnes petites xxxx
    patricia


    « me revoilàmes dés »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Septembre 2009 à 10:40
    je ne collectionne pas les dés mais j'en ai un "Marais poitevin Maillezais", s'il t'intéresse et que tu vas au salon de Linas, je pourrais te le donner (mais j'y vais le dimanche seulement),
    2
    Samedi 19 Septembre 2009 à 15:13
    Bonjour
    Tu avances bien
    Bises d'afrique
    Christelle
    3
    Samedi 19 Septembre 2009 à 19:20
    moi j'appelle ça des "monstres" !!! lol !
    4
    em
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 12:09
    que de gros ouvrages! quel courage! quel remplissage! bravo bravo pour ta ténacitée ça va etre superbe! bonne continuation
    em
    5
    Lundi 21 Septembre 2009 à 11:11
    Au risque de me répéter, un seul mot : magnifique.
    Quel travail... et quelle patience.
    C'est super, bravo à toi.
    Amicalement, Sandrine
    6
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 17:51
    Je te tire mon chapeau, je ne pourrais jamais brodé de tels ouvrages surtout dans les mm tons.
    Bravo.
    Bisouxxxxxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :