• marquoir

      coucou!!!!

     

    voilà un ouvrage qui était au fond d'un de mes tiroir

    Anne au club le faisait aussi il s'agit d'un SAL d'Annick Abrial de 2008 le vendredi elle a décidé de le reprendre du coup j'ai ressorti le mien et je vais le broder avec elle link

     

    voici ou j'en étais

     

    2008_0715crest0071-copie-1.jpg

     

    et maintenant

     

    DSCF1390.JPG

     

    de plus près mon avancée

     

    DSCF1391.JPG

     

    voilà je vous montrerais ce que j'ai fait le vendredi quand il y a le club

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « reine de l'hivercouture »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Mars 2012 à 12:09

    tu aurais oublié ce monument??cela m'étonne...il y a du relâchement dis donc :o))

    bises quand même!

    2
    Jeudi 1er Mars 2012 à 12:22

    nan mais là tu as triché !!! tous les jours de la semaine ne sont pas des vendredis !!!

    3
    Jeudi 1er Mars 2012 à 13:01

    non je n'ai pas triché c'est ce que j'ai brodé vendredi après- midi!!!!

    bises

    patricia

    4
    Jeudi 1er Mars 2012 à 18:44

    il doit être content de sortir enfin !!!

    bizzzzzzzzzzz

    5
    Jeudi 1er Mars 2012 à 19:37

    c'est un magnifique modèle , tu as bien fait de le reprendre

    bisousbisous

    6
    Jeudi 1er Mars 2012 à 21:10

    tu as eu raison de ne pas l abandonner gros bisous

    7
    Vendredi 2 Mars 2012 à 11:30

    Magnifique cet ouvrage... j'aodre le panaché de couleurs. Je trouve intéressant l'idée de ressortir un ouvrage en-cours et de le continuer avec d'autres personnes. Bonnes petites croix. Amicalement, Sandrine

    8
    Samedi 3 Mars 2012 à 08:01

    Tu en as toi des monuments cachés !! Bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :