• reine de l'hiver

    coucou

     

    voici l'avancée de ma reine de l'hiver e avec du retard mais j'ai mon petit- fils pour la semaine et j'en profite

     

    DSCF1270

    la voici avant

     

     DSCF1377-copie-1.JPG

     

    j'ai brodé son manteau  et commencé  le bas du fond  c'est en demi point de x avec 3 ou 4 fils pour jouer sur les rel

    DSCF9247.JPG

     

    une petite photo de ma passiflore datant de l'année dernière pour mon envie de printemps

     

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « retour de brocantemarquoir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Février 2012 à 10:17

    elle aussi elle avance.

    bizzzzzzz

    2
    Mardi 28 Février 2012 à 10:35

    cette reine est bien belle,j'espère que le méchant dragon ne traîne pas dans le coin :o)

    3
    Mardi 28 Février 2012 à 11:02

    elle est vraiment super belle !!!!!! profites bien de ton petit fils ! gros bisous  ketty

    4
    Mercredi 29 Février 2012 à 00:24

    ta reine est superbe mais quel travail en tout cas bravo a toi vivement le printemps gros bisous

    5
    Mercredi 29 Février 2012 à 07:46

    Elle est sublime ! Dis donc tu ne chômes pas !!

    Gros bisous

    6
    Mercredi 29 Février 2012 à 11:48

    Toujours aussi magnifique cette broderie. J'affectionne particulièrement les couleurs, c'est magnifique. Profite bien de ton petit-fils, ce sont des instants magiques. Merci pour cette jolie photo de passiflore, c'est magifique. Bien amicalement, Sandrine

    7
    Mercredi 29 Février 2012 à 20:43

    Elle est magnifique cette broderie mais que de travail!

    Je vous remercie d'avoir souhaité un Joyeux Anniversaire à mon mari, sur mon blog.
    Bonne soirée.

    8
    Jeudi 1er Mars 2012 à 07:56

    je l'adore!!!! elle m'appelle du fond d'un tiroir... mais faut que ej finisse ce que j'ai commencé !

    9
    Jeudi 1er Mars 2012 à 09:38

    encore une belle avancée chez toi, et ta passiflore est magnifique, bisous.

    10
    Jeudi 1er Mars 2012 à 19:38

    elle est vraiment trop belle

    bisousbisous

    11
    Mercredi 7 Mars 2012 à 09:24

    une merveille tout simplement,oserais je un jour m'attaquer à un tel ouvrage!!!!!!du soleil pour toi   anne marie

    12
    Vendredi 9 Mars 2012 à 18:35

    belle avancée tout de meme!!! cette grille est une vraie merveille

     

    bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :