• couture

    coucou

     

     hier je me suis servie de ma MAC

    cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas servi

     

    envie de faire une petite bricole

    un peu plus grand que le modèle d'origine

     

    un peu de joli tissu avec des papillons un autre tissu coordonné et voilà le résultat

     

    DSCF1393.JPG

     

    j'ai utilisé des boutons en bois acheté dans différents salon

     

    aujourd'hui je me remet a la broderie

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « marquoircouture »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mars 2012 à 08:29

    wahouuuuuu il est vraiment superbe !! beau travail

    2
    Samedi 3 Mars 2012 à 10:22

    Un bien joli intermède couture,où as tu trouvé le tuto?

    3
    Samedi 3 Mars 2012 à 14:20

    tiens tiens on copie.

    il est sympa.

    biz

    4
    Samedi 3 Mars 2012 à 21:59

    il y en a une  qui voulait me prendre le mien!!!!!!!!

    bizzzzzzzz

    patricia

    5
    Samedi 3 Mars 2012 à 23:43

    ça m'a l'air compliqué comme bricole, très réussi!

    6
    Dimanche 4 Mars 2012 à 22:12

    un grand bravo , il est superbe ce sac

    bisousbisous

    7
    Lundi 5 Mars 2012 à 08:43

    Bonjour Patricia, voilà un joli ouvrage... j'aodre le tissu aux couleurs magnifiques. Amicalement, Sandrine

    8
    Samedi 26 Mai 2012 à 10:49

    une bien belle réalisation avec les papillons, bravo

    un réel plaisir de découvrir à chaque fois des versions différentes, mais ai-je eu la photo pour la galerie ? je ne m'en souviens pas bises geneviève

    9
    Samedi 26 Mai 2012 à 22:47

    non désolé j'ai oublié je l'envoie ce week-end

    bises et bon week-end

    patricia

    10
    momo 23
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:27

    superbe, mais ou as-tu trouvé le modèle?

    bizzzzes    momo23

    11
    marie-ange
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:27

    sympa ce petit panier pour nos petites créations

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :