• grille anne-marie

    hier Anne-Marie     link nous avait donné une petite grille vite brodée aux allure printanière
    comme en ce moment la grisaille est là  un peu de couleur ne peut faire que du bien
    voila donc ce que j'ai broder j'attend l 'autre grille de demain celle d'aujourd'hui je vaisla  broder tout a l'heure cela me change de mes monuments

    fees1-0001.jpg

    bonne journée et bonnes petites xxxxx
    patricia
    « monumentmonument »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Février 2010 à 08:32
    ouha superbeeeee bisousssssssssssssss
    2
    Mercredi 24 Février 2010 à 09:22
    j'espère que ça va vite nous amener le printemps : très joli en tout cas !!
    3
    Mercredi 24 Février 2010 à 11:35
    mais comment veux-tu qu'ils avancent tes monuments si tu craques à la moindre tentation ?
    4
    Mercredi 24 Février 2010 à 11:46
    le truc c'est que Robin est là donc loins de concentration dans la journée  ça c'est vite fait et si je me trompe pas de problème!!!!
    bisous
    patricia
    5
    Jeudi 25 Février 2010 à 20:02
    Wouahhhhh elle est superbe aussi celle là.
    Bisouxxxxxx
    6
    Lundi 1er Mars 2010 à 13:02
    Une bien jolie petite grille. J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisée.
    Je reprends mes aiguilles petit à petit.
    Bien à toi.
    Cordialement, Sandrine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :