• monument

    j'ai repris mes dragons 
    voici ou j'en étais

    decembre2009 056

    et maintenant ce que j'ai brodé

    janvier 2010 029

    hier j'ai aussi brodé la deuxième grille d'Anne-Marie un peu de couleurs printanières cela fait du bien au moral

    grille a m

    voila c'est tout pour aujourd'hui
    bonne journée et bonnes petites xxxxx
    patricia
    « grille anne-mariegrille anne-marie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Février 2010 à 08:35
    ouhaa magnifique gros bisoussssssssssssssssss
    2
    Jeudi 25 Février 2010 à 08:46
    purée des kilometre de fils lol mais le resultat est la!!!!
    j'ai commencé hier soir la chataigne héhé!!!
    bisous et merci de tj etre la pour moi bisoussss
    3
    Jeudi 25 Février 2010 à 13:29
    Ca avance bien ! :-) Mais je comprends que tu ais besoin de faire des pauses et de broder des modèles plus colorés ! ;-) Bonne continuation
    4
    Jeudi 25 Février 2010 à 18:02
    tu m'épates toujours autant avec tes dragons monumentales

    j'aime beaucoup les petites grilles d'anne-marie ; j'ai hâte de savoir ce qu'elle avait derrière la tête

    au fait as-tu bien reçu le mail avec la photo de Françoise ?
    5
    Jeudi 25 Février 2010 à 18:17
    oui mais je ne me rappelle plus la légende
    Anne-Marie nous fait juste patienter avant de nous présenter autre chose je pense
    bisous
    patricia
    6
    Jeudi 25 Février 2010 à 20:01
    Wouahhhh ton dragon a bien avancé, bravo.
    Ton p'tit ouvrage est superbe aussi.
    Bisouxxxxxx et bonne soirée
    7
    Lundi 1er Mars 2010 à 13:06
    Quel travail magnifique. Comme pour ton autre ouvrage, je te félicite d'entreprendre de tel ouvrage. C'est otu simplement magnifique et grandiose. Bon courage pour la suite.
    Une bien jolie petite grille comme tu le dis si bien aux couleurs printanières... cela fait du bien avec cette grisaille.
    Amicalement, Sandrine
    8
    Mardi 20 Avril 2010 à 20:50

    ah oui c'est immense!!!!

    9
    Mercredi 21 Avril 2010 à 08:35

    j'ai compté les points celui ci fait 136800 pointsmais le tien aussi est grand

    patricia

    10
    Mercredi 21 Avril 2010 à 08:37

    ah oui loool j'ai compté aussi il fait 285 300 points

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :