• monument

    et voici ma petite avancée sur un de mes monument car en ce moment je fini ma nimuë il me reste les ponts arrière et c'est bien long a faire

    IMG-copie-3voila ou j'en etais


    IMG-copie-2et là ou j'en suis

    bonne journée et bonnes petites xxxxx
    patricia
    « casier d'imprimeurgrille anne-marie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Février 2010 à 08:47
    magnifique bisousssssssss
    2
    Mardi 23 Février 2010 à 09:48
    Superbe avancée.
    Bisouxxxxx et bonne journée
    3
    Mardi 23 Février 2010 à 10:18
    regarde le bas...ton monument menacerait-il ruine?tout semble s'éffriter
    4
    Mardi 23 Février 2010 à 21:37
    ça va tu aimes encore le orange...lol!!!! gros bisous ketty
    5
    Lundi 1er Mars 2010 à 13:03
    Oh, la la... quel travail et quelle patience. Je ne pense pas que j'aurais autant de courage que toi pour réaliser de tel ouvrage. Bravo à toi... et bon courage pour la suite.
    Bien à toi.
    Amicalement, Sandrine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :