• fin de l'aventure

    et voilà une belle aventure se termine
    notre casier de Bé est terminé et je peux maintenant entrer dans ma maison de brodeuse
    cette aventure m'a permis de faire connaissance avec des brodeuses qui n'avaient pas de blog mais qui comme moi aiment bien l'univers créatif de Bé link


    denières cases

    voici les 2 dernières cases brodées

    casier la fin le casier en entier

    decembre2009 035
    et pour finir cet article une photo des mes visiteurs
    a gauche une petite mésange bleue a droite une mésange a longue queue

    bonne journée et bonnes petites xxxxx
    patricia

    « casier de bémonument »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 09:48
    il est bien beau ce casier et c'est vrai qu'elle fait des choses super jolie!!
    bisousssssssss
    oriane
    2
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 10:15
    tres tres belle ouvrage gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssss
    3
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 18:27
    Oh ! zut ! je n'avais pas compris ton commentaire sur mon blog ... tu as finis ... euh ! presque ... il faut maintenant le finitionner ... un sac ... un tableau ???

    Bonne continuation
    4
    Lundi 25 Janvier 2010 à 11:22
    un grand bravo pour ce travail d longue haleine !!!
    5
    Mardi 26 Janvier 2010 à 09:44
    Bonne journée et jolie broderie
    6
    Mardi 26 Janvier 2010 à 10:16
    un bel ouvrage de plus,bravo!
    superbes les zoiseaux :o)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :