• casier de bé

    et voilà les avant dernières cases il en reste 2 a broder et cette aventure va se terminer
    un peu triste mais avec tout ce que Bé nous propose dans sa boutique en ligne  nous n'allons pas rester les bras croisés et l'aventure dans son monde imaginaire va pouvoir continuer   link

    casier1

    casier4
     voicile 2 soupentes

    casier2

    casier3

    voila les autre cases
    je crois que je vais me faire plaisir avec les grilles de musique de Bé dans les prochaines semaines je vais lui acheter les grilles sur intrenet 
    sur ce je retourne a mes cases et le prochain article je pourrais faire une photo de mon casier fini
    bonne journée et bonne petites xxxx
    patricia
    « nimuëfin de l'aventure »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Janvier 2010 à 18:39
    tres tres beau bisousssssssssssssssssssssssss
    2
    Mardi 26 Janvier 2010 à 20:16
    autre style de casier qui évite les casse-tête de s'en trouver un !
    merci pour ton com sur mon casier
    valérie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :