• monument

    voilà cela fait un moment qu'ils étaient dans mon panier a en cours  a attendre que je veuille bien les reprendre

    decembre2009 056
    voici mon avancée

    septembre2009-159.jpget voici ou j'en étais la dernière fois
    la 4eme page est bien entamée d'ici peu on va voir l'aile du 2ème dragon
    bonne journée et bonnes petites xxxxx
    patricia


    « fin de l'aventuremonument »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 07:51
    Bonjour 
    Bon courage a toi, c'est vraiment un monument tu as bien choisi le mot.
    Bises d'afrique
    Christelle 
    2
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 08:04
    pfffffffffffffff une pur merveille cette ouvrage bravo bisoussssssssss
    3
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 09:21
    encore une broderie de ouffffff : bravo  et surtout bonne continuation !!!
    4
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 09:40
    purée une de cé broderie!!!!! mais superbe courage a toi
    bisous oriane
    5
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 16:17
    heureusement que tu as parlé de dragon...je n'avais pas vu :o))
    6
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 13:07
    Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu aimes les défis ! Bon courage pour la suite :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :