• le miroir aux girolles

     

    et voila mes points arrières sont faits  ce fut long car il y en a beaucoup

    je suis bien contente de l'avoir fini

    je l'encadrerais avec les autres de la collection quand je les aurais brodés pour faire un ensemble

     

    IMG-copie-17.jpg

     

    bonne journée et bonnes petites xxxxx a l'ombre car il fait trop chaud au soleil

    patricia

    « sal d'étédrole de bobine »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 09:34

    très romantiques ces petites fées.

    2
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 16:01

    Wouahhhh il est superbe.

    Les points arrières mettent vraiment en valeur l'ouvrage.

    Bravo.

    Bisouxxxxxxxx

    3
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 06:22

    J'aime ces couleurs neutres!

    4
    Samedi 10 Juillet 2010 à 09:06

    comme ces points mettent en valeur le motif !

    5
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 11:34

    Cet ouvrage est tout simplement magnifique... tout en douceur. Bravo à toi. Amicalement, Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :