• petite broderie

    coucou!

    une petite broderie qui sera finitionnée cet après-midi

    DSCF1230.JPG

     

    brodée le temps du week-end

    c'est une grille de liselotte  link  trouvée il y a un petit moment

     

    des vieux fils dégradés de DMC  trouvés en brocante comme je n'ai pas toujours la référence je les utilisent pour des petits ouvrages

     

     dans mon jardin c'est la fête des oiseaux

     

    DSCF1205.JPG

     

    les graines de tournesol attirent aussi les chardonnerets  c'est chacun son tour mais quel régal pour moi de les voir !!!!

    bonne journée et bonnes petites xxxx

    patricia

    « chatelainefinition »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Janvier 2012 à 09:48

    joli broderie mais les oiseaux aussi sont magnifiques, ça fait bien longtemps que je n'en ai pas vu, bisous.

    2
    Lundi 9 Janvier 2012 à 10:06

    elle est jolie cette broderie

    je crois savoir ce que tu vas en faire.

    bizzzzzzz

    3
    Lundi 9 Janvier 2012 à 12:14

    une petite broderie?c'est rare chez toi :o)ce motif est très beau tout comme ton "hotel/restaurant" pour les oiseaux qui semblent apprécier.

    4
    Lundi 9 Janvier 2012 à 12:51

    tres belle broderie bravo et c est sympa de voir les oiseaux manger bisous

    5
    p@t
    Lundi 9 Janvier 2012 à 13:31

    tu as raison Patricia elle est très jolie cette tite grille ! et tes fils lui vont à merveille ! chez nous aussi graines de tournesols, malheureusement de temps en temps "bagarre" oblige une tite mésange se pren la vitre, aïe , bisous et belle journée p@t

    6
    Lundi 9 Janvier 2012 à 20:44

    a bon tu crois!!!!!! a voir mercredi

    bizzzzzzzzzzz

    patricia

    7
    Mardi 10 Janvier 2012 à 00:29

    Mon carré de ce matin ne te rappelle rien, :o)

    8
    Mardi 10 Janvier 2012 à 07:58

    j'aime la broderie et les fils utilisés la mettent bien en valeur

    bisousbisous

    9
    Mardi 10 Janvier 2012 à 08:07

    c'est mignon !!!!!

    10
    Mardi 10 Janvier 2012 à 08:41

    il me semblait bien que ça me disait quelque chose :0))))

    bises

    patricia

    11
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 07:06

    eh bien même sans étiquette tu es bien tombée !! Ils rendent super bien !! Bizz

    12
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 13:26

    Voilà un magnifique modèle avec des couleurs superbes. J'ame beaucoup le fil que tu as utilisé. Merci pour cette magnifique photo d'oiseaux, ils sont supers. Amicalement, Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :