• chatelaine

     coucou me voilà ici dans mon nouveau chez moi  je vais tout doucement m'adapter et améliorer ce nouvel environnement

     

    voici la photo de mon chatelaine

    chatelaine

     

    une vue de la totalité

     

    chatelaine

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « changementfée et sal Anne-Marie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:45

     bienvenue et bonne chance pour développer ce nouveau site aéré ,plus clair, non" étriqué", très lisible mettant bien vos photos en valeur bravo  pour votre persévérance de continuer vos "châtelaine" dont je suis la progression avec admiration les avez-vous acheter par internet? car je crois qu'on ne les trouve pas en magasin en france je ne sais pas faire des achats  par internet oui les "gourdes" ça existent encore!! très bonnes vacances bien amicalement  clobrod1@yahoo.fr

    2
    PomPom Padour Profil de PomPom Padour
    Mercredi 22 Août 2012 à 10:34

    tjs fan de l'ombre, je continue à regarder vos merveilles...grâce à vous j'avance aussi dans mes haed.. bonnes vacances !

    Annick

    3
    Mercredi 22 Août 2012 à 14:48
    titival

    magnifique ta chatelaine et ton nouveau chez toi est bien accueillant , je vais t'y suivre avec plaisir .

    bisousbisous

    4
    Jeudi 23 Août 2012 à 09:26

    superbe chatelaine, j'adore ces couleurs, bisous.

    5
    Jeudi 23 Août 2012 à 17:54

    Et me voici de retour sur les blogs après quelques semaines d'absence :o) je fais un petit tour chez chacune pour admirer vos ouvrages mais je remet à demain mes commentaires plus personnels.Bonne rentrée à toutes!

    6
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 14:41

    Super... toujours aussi beau et quel travail ! Amicalement, Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :