• changement

    coucou

     

     

      un autre article  pour vous dire que je vais changer

     mon blog sera maintenant là  link

     

     

    je fais le changement avant mon départ en vacances samedi  la nouvelle plateforme d'over-blog ne me tente pas du tout

     

     

    DSCF2060.JPG

    bonne journée et bonnes petites xxxx

    patricia

    « voyage autour du mondechatelaine »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:19

    Je n'ai pas vue de changement pour Over blog mais tu es la deuxième à quitter.

    Je me suis inscrite à ton nouveau blog.

    Bisouxxxxxxxxx et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :