• fée et sal Anne-Marie

    coucou

     

    voici l'avancée de ma fée que je n'emporte pas en vacances la toile est trop fine et sans une bonne lumière j'ai du mal a broder sur la toile opalescente

    fée et sal Anne-Marie

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    je me suis mise a jour pour le SAL d'Anne-Marie

    fée et sal Anne-Marie

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    je mets mon blog en pause pour une quizaine de jours  je pars en vacances

     

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « chatelaineretour de vacances »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Août 2012 à 13:28

    Alors,bonnes vacances!tu auras sans doute un peu de lecture à ton retour :o))

    2
    Dimanche 26 Août 2012 à 16:39
    titival

    ta fée est vraiment très belle et j'aime beaucoup cette jolie dame du sal d'anne-marie

    bonnes vacances et reposes toi bien

    bisousbisous

    3
    Mardi 28 Août 2012 à 10:17

    bonnes vacances, profites en bien et reviens nous en forme pour la nouvelle saison. bisous.

    4
    Mercredi 29 Août 2012 à 06:27

    Bonnes vacances Patricia - petit mari a été à la pêche là où tu es et nous a ramené une trentaine de maquereuax que l'on mange en grillade.

    5
    Vendredi 31 Août 2012 à 11:35

     week endb

    6
    Mardi 4 Septembre 2012 à 06:37

    Bon eh bien tu pars quand je reviens. Allez je m'abonne pour revoir tes merveilles à ton retour. Bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :