• cadeau

    coucou le suis super contente hier une amie m'a fait cadeau de cette grille
    j'aurais envie de la commencer tout de suite  mais j'en ai encore une bonne dizaine a finir avant et au moins je voudrait finir mes" nimue " donc je vais patienter et je crois en profiter pour acheter les fournitures chez ma boutique préférée:"univers broderie"
    bonne journée et bonnes petites xxxxx
    patricia



    « chaine de l'amitiéla clé »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 09:22
    oula encore une broderie immense et que de blanc!!! mais il est beau c'est vrai
    bisousssssssss
    2
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 09:14
    elle va aller a ravir avec ta dreamcathcer que tu brodes actuellement, a mon avis
    un bien joli cadeau mais ou trouves tu le temps????? je vais t'envoyer mes 2 lutins hihi
    bisous a toi et bonne journee !)))
    3
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 15:31
    c'est celle que je te parlais l'autre fois , c'est vrai qu'elle magnifique celle ci un bien beau cadeau   gros bisous   ketty
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :