• casier de Bé

    voilà j'ai terminé de broder les cases 4 et 4 bis
    je l'ai personnalisé en mettant mon initiale et les dates de broderie de ce casier pour me rappeller plus tard
    je prend bien du plaisir a utiliser des fils de soie pour rempli ces cases
    ce fil tout doux qui glisse sur l'ouvrage
    voic ma case



    bonne journée et bonnes petites xxxxx
    patricia
    « livreretour de brocante »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 23:48
    c'est un modèle qui vient de mon club de tricot
    dès que j'ai les references je te trasmet
    bonne nuit
    patricia
    2
    Samedi 26 Septembre 2009 à 09:00
    Bousculée par le temps je laisse un peu moins de coms en ce moment!
    C'est gentil à toi  de toujours passer sur mon blog.

    A la semaine prochaine!
    3
    Samedi 26 Septembre 2009 à 14:35
    Outre lmotif j'aime beaucoup ce turquoise et chocolat
    4
    Samedi 26 Septembre 2009 à 20:30

    C'est très beau.
    Bisouxxxxxx et bonne soirée

    5
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 20:18
    Voilà une très, très jolie case. J'adore les coloris de tes fils, c'est magnifique. Et l'idée des dates, quelle originalité. Bravo à toi.
    Mes cases 4 et 4 bis sont achevées (photo demain).
    Amicalement, Sandrine
    6
    Annie
    Mercredi 22 Août 2012 à 10:02
    Je viens de voir tes petits chats noir et gris. Où as-tu trouvé le modèle ?
    Amicalement
    Annie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :