• livre

    ça y est j'avais commandé le livre des coeurs d'Isa Haccourt Vautier aux éditions de saxe pour l'avoir dédicacé avec le bon du dernier mains et merveilles
    il vient d'arriver  j'adore!!!!!!
    pour vous mettre l'eau a la bouche



    le devant



    le dos du livre
    70 coeurs a broder  que du bonheur les aiguilles vont chauffer dans les maisons de brodeuses je retourne savourer les photos du livre
    bonne journée et bonnes petites xxxxx
    patricia
    « ouverture d'une boutiquecasier de Bé »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 17:51
    Je devrais l'avoir d'un jour à l'autre, j'ai hâte.
    Bisouxxxxxxx
    2
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 20:17
    il doit etre superbe!!!! gros bisousssssssssss
    3
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 08:16

    il est formidable tous ces coeurs ;o))) moi comme j'étais à l'ile d'Oléron je suis allée le chercher sur place Isa est vraiment super, dis-moi as-tu le dé de l'ile d'oléron?
    bizzzes    momo23

    4
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 08:29
     chanceuse que tu es d'avoir vu Isa
    non je n'ai pas le dé d'oléron
    bonne journée
    patricia
    5
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 09:40
    Bonjour
    Ce livre a l'air super
    Bon week end
    Bises d'afrique
    Christelle
    6
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 18:08
    si tu le veux donnes moi ton adresse ou alors je te le donnerai quand je viens chez ma fille à cerny en octobre.
    bizzzes   momo23
    7
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 20:15
    J'ai également commandé ce livre, je l'attends avec impatience.
    En effet, je pense que les aiguilles vont chauffer mais où trouver le temps... ?
    Amicalement, Sandrine
    8
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 21:02
    ça doit être effectivement un très beau livre! gros bisous ketty
    9
    Ophelia
    Mercredi 22 Août 2012 à 10:02
    J'ai envie de tout broder c'est une pure merveille !! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :