• retour de brocante

    hier et dimanche j'ai repris avec plaisir le chemin des brocantes
    comme je me suis un peu remise au tricot et que je veux apprendre le crochet quand je vois de la laine je regarde plus attentivement et voici mes achats


    de la blanche toute douce



    de quoi faire des echarpes et 4 pelote de chaque coloris marron



    une autre laine un peu originale


    mais il ne faut pas croire pour autant que je délaisse la broderie  de vieux magasines


    des cotons perlés que je vais déméler et deux fils speciaux
    voila ma récolte de 2 dimanches
    bonne journée et bonnes petites xxxx
    patricia
    « casier de Bédés »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Septembre 2009 à 08:47
    Beaucoup de travail en perspective par ici ....
    L'hiver peut être long, il y aura de quoi faire !

    Avec toute ma sympathie,

    Stéphanie
    2
    Lundi 28 Septembre 2009 à 13:39
    encore de belles trouvailles hum une tite echarpe toute douce!!!
    bisoussssssssss
    3
    Mardi 29 Septembre 2009 à 08:22

    Tu trouves toujours des merveilles lors de tes sorties brocanteuses.
    J'ai hâte de voir ce que tu feras avec.
    Bisouxxxxxxxx

    4
    Mardi 29 Septembre 2009 à 11:49
    rien que ça !! lol !
    5
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 10:28
    De bien jolis achats.
    Y'a plus qu'à...
    Amicalement, Sandrine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :