• calendrier de l'avent

    une petite chouette de plus sur le calendrier

     

    novembre2010-025.jpg

     

    et une petite photo de ce que je vois de mon fauteuil quand je brode

     

    novembre2010-024.jpg

     

    mais l'hiver arrivant je vais de nouveau voir la rue par contre les poteaux electriques vont être bientôt supprimés

     

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « calendrier de l'aventcalendrier de l'avent »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    p@t
    Samedi 6 Novembre 2010 à 13:10

    rroh bah oui il est temps qu'ils nosu enterrent toutes les lignes electrique ou autres ! ! chez moi n'à presque plus de feuille . . .beaucoup de vent ! très cool la chouette ! je te suis bisous et joli week end p@t

    2
    Samedi 6 Novembre 2010 à 13:40

    Jolie cette broderie, bonnes xxx pour la suite

    Bises

    Annelise

    <link href="http://srv04.admin.over-blog.com/_tiny_mce/themes/advanced/skins/OB/content.css?2.3.4.21" type="text/css" rel="stylesheet"> <link href="http://srv04.admin.over-blog.com/_tiny_mce/plugins/media/css/content.css?2.3.4.21" type="text/css" rel="stylesheet"> <link href="http://srv04.admin.over-blog.com/_tiny_mce/plugins/spellchecker/css/content.css?2.3.4.21" type="text/css" rel="stylesheet"> <link href="http://fdata.over-blog.net/99/00/00/01/style/publish.css?2.3.4.21" type="text/css" rel="stylesheet">
    3
    Samedi 6 Novembre 2010 à 14:43

    bisous et bon week-end a toi aussi

    patricia

    4
    Samedi 6 Novembre 2010 à 14:43

    merci!!!

    je passerais visiter ton blog lasemaine prochaine car j'ai un week-end bien rempli

    bises et bonnes petites xxxxx

    patricia

    5
    Samedi 6 Novembre 2010 à 18:48

    Elle est superbe cette broderie

    AH oui la vue ne sera pas cool d'içi quelques jours.

    Bisouxxxx et bonne soirée

    6
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 14:13

    Très jolie photos automnal comme j'aime.

    ;@)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :