• calendrier de l'avent

    j'ai trouvé sur le net un calendrier de l'avent original

     

    ça se passe chez '' CHOUETTE'ALORS"link

     

    un arbre et chaque jour une petite broderie

     

    novembre2010-021.jpg

     

    on ne le voit pas  "vive la grisaille" mais il s'agit d'une toile brillante verte de chez "sweet is all" achetée a l'AEF

    j'étais en retard et donc je n'ai pas encore brodé l'arbre en entier mais je vais rattraper doucement

    voilà bonne journée et bonnes petites xxxxxx

    patricia

    « biscornucalendrier de l'avent »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 15:02

    Je l'ai vue aussi ce sal, il est superbe.

    Bravo, c'est très joli.

    Bisouxxxx et bon après midi

    2
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 01:26

    Super, j'ai vu ça aussi chez Bénédicte il me semble... je crois que je vais aussi me laisser tenter!

    3
    p@t
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 08:26

    oh Patricia, il est chouette comme tout si j'avais pas tant de demandes à honorer .. .mais j'ai le sal de Lisbeî, ma soeur m'à demandé hier un dragon pour son fils, j'ai promit un bouledogue à ma belle fille, et j'ai mes tits pinkeeps, . . aaaaah ! sans compter le coeur de brodeuse qu'on fait ensembles à mon club de point de croix ! mais, il est chouette c'est le cas de le dire ! j'adore, continue le bien !milles bisous p@t

    4
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 08:39

    tu peux peut-être  le prendre quand meme et le broder plus tard moi je le trouvais vraiment trop original pour laisser passer et comme je n'avais pas de calendrier en route  je le brode sinon je l'aurzais gardé pour plus tard!!!!

    bisous

    patricia

    5
    p@t
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 09:02

    mais tu sais que c'est pô bête ça !  lest's go je le télécharge !milles bisous p@t

    6
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 10:04

    mais n'oublies pas une grillette par jour

    bisous

    patricia

    7
    Samedi 6 Novembre 2010 à 10:32

    je m'étais dis que j'allais le faire ...tu m'en redonne envie car je bloquais sur l'arbre...je crois que comme toi je vais le broder au fur et à mesure.

    Bon ,je vais voir tes articles précédents car la semaine passée a été très chargée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :