• calendrier de l'avent

    aujourd'hui avec le temps qu'il a fait je me suis mise dans mon fzauteuil et j'ai brodé le calendrier de l'avent de   "chouett'alors"  link

     

    une toile brillante  du fil DMC 5272 a la place du blanc pour avoir un bel effet de fëte et des perles sur les boules pour les autre couleurs j'utilise les couleurs de l'auteur de la grille

     

    IMG-copie-5.jpg

    voilà ce que ça donne !!!

    une petite chouette donnée chaque jour et du coup un calendrier de l'avent qui sera fini a temps!!!!!!!

    bonne soirée et bonnes petites xxxxxx

    patricia

    « calendrier de l'aventploc de l'atelier imaginaire »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    p@t
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 19:42

    rrroh elle est trop rigolote, je me disais aussi tiens je t'ai pas vu aujourd hui . . j'ai parfois du mal à télécharger la tite grille chez toi ça marche toujours ? ?milles bisous et jolie soirée p@t

    2
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 19:51

    oui ça marche  je n'ai pas de problème pour les télécharger 

     j'ai eu de la famille ce week-end donc pas de brocantes et pas de petites xx avant 16 heures

    bisous

    patricia

     

    3
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 20:31

    trop mimi je trouve ces tites chouettes!!!!!!! merci de mettre des coms chez moi ya que toi qui est fidele merciiiii pleins de bisous

    4
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 20:55

    Wouahhhhh il avance bien, c'est super joli.

    Bisouxxxxxx et bonne soirée

    5
    Lundi 8 Novembre 2010 à 16:49

    c'est mimi comme tout

    6
    Mardi 9 Novembre 2010 à 00:13

    Il ne fait pas meilleur chez moi mais les chouettes sont toujours en attente...

    7
    anne cécile louviers
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:53

    Patricia, je commençais à m' inquiéter de ne pas voir de message aujourd'hui

    mais si il est arrivé et ces petites chouettes sont vraiment mignonnes et très originales

    tu n' arrêtes jamais ! tu es incroyable !qu' il pleuve, qu' il neige, qu' il vente ou au contraire , qu' il fasse beau, tu retournes toujours à tes petites croix

    bonne soirée et gros bisous Anne-Cécile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :