• ploc de l'atelier imaginaire

    en ce moment je rattrappe un peu mon retard sur certains ouvrages

    celui-ci en fait parti 

    Bé nous a donné a broder une grande partie de la rose des vents toutes les couleurs de cet ouvrage sont donc là maintenant

    avec la grisaille environnante  je voulais une rose des vents gaie

     

    novembre2010-028.jpg

     

    toujours clic sur la photo pour voir de plus près

    bonne journée et bonnes petites xxxxxxx

    patricia

    « calendrier de l'aventcalendrier de l'avent »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    p@t
    Mardi 9 Novembre 2010 à 09:13

    oh bah t'as bien raison ! c'est vrai qu"'on à bien besoin de couleurs  ! très joli ouvrage ! beaucoup de travail pour un super joli résultat milles bisous à toi patricia, p@t

    2
    Mardi 9 Novembre 2010 à 20:17

    Ce mélange de couleurs va donner beaucoup de vie à l'ensemble.

    3
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 13:57

    Bravo à toi pour ta rose des vents. Je n'ai pas touché la mienne pendant 15 jours... j'ai pris énormément de retard et puis j'ai décidé de tout refaire (je n'aimais pas mon choix de couleur)... donc, petit à petit, je travaille cette rose des vents. La tienne est magnifique et tes couleurs sont superbes. Amicalement, Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :