• cadeaux et kirigami

    coucou

    le père noël est passé dans ma BAL et j'ai été bien gâtée

    cadeaux et kirigami

    une jolie boule de neige qui a été sur ma table du réveillon tout le repas

    cadeaux et kirigami

    cadeaux et kirigami

    une très belle boite a thé remplie de très bons thés et brodée en un fil tout en finesse avec un beau fil dégradé

    cadeaux et kirigami

    cadeaux et kirigami

    et puis dess gourmandises qui ont étés bien entamées depuis!!!!!

    merci beaucoup Anne-Marie

    et puis je délaisse un peu les petites xxxxx pour faire mes cartes

    cadeaux et kirigami

    cadeaux et kirigami

    voici les suivantes 

    je retourne a mes découpes

    bonne journée et bonnes petites xxxx

    patricia

    « noëlkirigami »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Décembre 2014 à 10:14

    C'est magnifique!

    Bonne journée, Céline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :