• noël

    coucou

    et voilà noël est passé j'espère que vous avez été bien gâtées

    voici une partie de ce que j'ai reçu

    noël

    un joli pendentif de fée

    noël

    de quoi broder une de ces broderie sera ma première broderie de l'année

    et puis un petit cadeau a une amie qui brode

    noël

    une petite poubelle a fils

    un autre bricolage un porte  grille en cartonnage

    noël

    et pour finir mon père noël voilà ou j'en étais le jour de noël il va attendre un peu il sera près pour l'année prochaine

    noël

    voilà c'est tout pour aujourd'hui

    bonne soirée et bonnes petites xxxxx

    patricia

     

     

    « joyeux noëlcadeaux et kirigami »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 11:43

    super tout ça. tu va avoir toute la collection de nimué ^^ des bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :