• kirigami

    coucou

    un dernier article avant la nouvelle année

    aujourd'hui un peu de découpage

    kirigami

    un oiseau en vol

    kirigami

    un perché sur sa branche

    kirigami

    kirigami

    et puis pour finir celle -ci pour un fan de musique

    je mets mon blog en pause pour 3 jours

    voilà je vous souhaite a toutes de bonnes fêtes de fin d'année et une bonne année2015

    patricia

    « cadeaux et kirigamibonne année »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Décembre 2014 à 19:02

    superbe, du beau boulot, bravo.

    2
    catherine ki tricote
    Mardi 30 Décembre 2014 à 20:48

    de très bonnes fêtes à vous aussi ! bisous et à l'année prochaine !

     

    3
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 06:23

    Je visite ton blog, et j'en prends plein les yeux !! Bravo

    4
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 07:39

    On peut dire que tu en as fait des choses pendant que je me laissais aller dans la bulle de Center Parcs !!

    Passe un bon réveillon.

    Que 2015 te soit clémente, pleine d'amour, d'amitié et de rires.

    Gros bisous

    5
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 00:16

    Te voila revenue :))

    bravo pour tes découpages! je vais essayer dans la semaine.Avant il me faut terminer l'ouvrage mystère.

    6
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 08:18

    Bravo pour ces jolies cartes.Je te souhaite une belle année 2015.

    bisous bon dimanche

    7
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 08:59

    ravie de découvrir ton blog,voilà de bien jolies cartes


    une belle et heureuse année


    Virg

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :