• la clé

    et voici ce que j'ai brodé je me tiens a une broderie pour la finir puis ensuite je terminerais clair de lune et enfin victoria comme cela je pourrais en commencer d'autres que j'ai en réserve
    bonnes petites xxxxx
    patricia




    « cadeautrouvaille »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 10:48
    allez tu y est presque !!!!! bisousssssssss
    2
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 11:07
    Après ma coupure "images/son" de ces deux derniers jours je viens lire vos blogs avec toujours autant de plaisir.
    Mais...vous êtes nombreuses!
    alors juste ce petit coucou général pour ce matin :o)et merci d'être passées sur mon blog.
    3
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 12:20

    Toujours aussi jolie. J'adore tes réalisations, elles sont tout simplement magnifiques.
    Bon courage pour la suite.
    Amicalement,
    Sandrine

    4
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 18:20
    euh... tu as vachement avancé là, non????   bisous  ketty
    5
    Samedi 25 Octobre 2008 à 18:34
    je reviens admirer ce magnifique ouvrage.
    Tu es très consciencieuse.
    6
    Lundi 27 Octobre 2008 à 07:46
    C'est de plus en plus joli.
    Pas trop dur la nuance dans les cheveux ?
    Bisouxxx et bonne journée
    7
    Lundi 27 Octobre 2008 à 18:55
    superbe.... tu approches de la fin de ton ouvrage
    8
    Lundi 27 Octobre 2008 à 20:40
    J'aime beaucoup :-))), c'est superbe . Il  y a beaucoup d'heure de travail, tu es courageuse :-)). 
     
    Bonne journée. 
     
    Sylvie. 
     
    http://zestecelestes.canalblog.com/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :