• cadeau

     

      aujpurd'hui j'ai reçu 2 cadeaux!!!!!!

     

    septembre2010-026.jpg

     

    un dé du Puy du fou pour ma collection

     

    septembre2010-027.jpg

     

    septembre2010-028.jpg

     

    et puis cadeau d'une amie le dernier livre d'Isabelle Haccourt Vautier  et en plus il est dédicacé et comme je vais a Linas samedi je me le ferais dédicacer  par Catherine

    dedans j'aurais envie de tout faire!!!!!mais le temps ne suivra pas du moins dansl'immédiat il va me falloire choisir

     

    merci  j'ai été très touchée

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « monumentsau fil du temps qui passe »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 15:32

    oh tu as été gâté.

    Bises

    2
    p@t
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 16:20

    hello Pat,  rrroh ça fait plaisir de te lire, on sens passer ta joie à travers ton comm ! et bien tu as de quoi faire de jolies choses . .tu nous montreras hein ? milles bisous p@t

    3
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 16:47

    hé ce sont de superbes cadeaux !!!

    4
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 18:19

    Voilà deux bien jolis cadeaux.

    Bon salon.

    Bisouxxxx et bonne fin de journée

    5
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 08:18

    tu ne vas pas être déçue par le livre!

    6
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 21:49

    tu ne nous le fais pas découvrir un peu ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :