• au fil du temps qui passe

     

    je me suis régalée avec le dernier livre d'Isa V  voici une petite selection des ouvrages qui je broderais en premier

     

    IMG-copie-3.jpg

    le matelas a aiguilles

     

    fees2-0001-copie-2.jpg

    la trousse de brodeuse

     

    fees2-0003-copie-1.jpg

    le cube de rangement

     

    fees2-0004.jpg

     

    le range dés

     

    fees2-0005.jpg

     

    la collection de ciseaux

     

    fees2-0002-copie-2.jpg

     

    la boite a trésors

     

    voilà mais je broderais plutot en bleu qui est ma couleur préférée

     

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « cadeausalon linas »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    p@t
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 11:21

    je ne dirais qu'un mot ! ouah !:  que de jolies choses ! j'ai hâte que tu t'y mettes mdr ! !allez allez, au boulot ! milles bisous p@t

    2
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 20:11

    oui j'y serais demain j'aurais un sac en lin avec une broderie d'Isa V   sagesse(les 3 singes ) en bleu n'hésite pas a m'aborder si tu me vois

    bises  et bonne soirée

    patricia

    3
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 09:39

    j'ai hate de voir tout ça !!!!

    4
    Lundi 4 Octobre 2010 à 10:34

    Et bien, du travail en perspective. Tout est très joli, je comprends tes choix. J'ai hâte de voir le résultat. Amicalement, Sandrine

    5
    Lundi 4 Octobre 2010 à 17:02

    la collcetion de ciseaux est splendide et vraiment original comme modèle

    6
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 08:01

    Tu as de quoi faire alors.

    Bisouxxxxx et bonne journée

    7
    monique lambert
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:55

    c'est vrai que ce livre est plein de bonnes idées ;o))) y a plus qu'a....

    peut être à demain à Linas car je vais y aller aussi voir Isa bien sur et  Capucine et ses jolis fils dégradés.

    bizzzzzes    momo23

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :