• monuments

    et voici l'avancée de mes monuments je pense en être arrivé au tiers de chaque broderie

     

    aout 2010 118

     

    j'en étais là

     

    septembre2010-025.jpg

     

    et voilà ou j'en suis maintenant oin voit bien la fin du côté droit maintenant

     

    aout 2010 120

    pour les dragons

    septembre2010-023.jpg

     

    voici mon avancée sur le côté droit aussi

    le fait d'alterner les 2 me permet de ne pas me lasser et en plus entre temps je fait d'autres choses que je ne peux pas montrer sur mo blog

     

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « retour de brocantecadeau »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Septembre 2010 à 09:12

    c'est très très beau

    2
    p@t
    Mardi 28 Septembre 2010 à 11:07

    ha !  c'est embêtant les chutt on travaille après mais on peut pas les montrer, tes avancées sont tout simplement splendides ! quels monuments ! ! bisous et joli mardi, p@t

    3
    Mardi 28 Septembre 2010 à 19:15

    je te souhaite plein de courage !!

     

    4
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 08:33

    tout cela est très impressionant!

    5
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 11:29

    Dis donc tu as bien avancée, ça va être sublimes quand tu les auras terminé ( et je pense que tu sera contente surtout).

    Bises

    Armelle

    6
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 18:21

    Bravo pour ta tenacité car il faut beaucoup de courage pour faire deux monuments comme ceux là.

    Bisouxxxx et bonne fin de journée

    7
    Mardi 5 Octobre 2010 à 11:47

    Au risque de me répéter, quel travail ! je n'ose imaginer les heures passées et à venir sur ces "monuments". Bravo à toi. Amicalement, Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :