• retour de brocante

    coucou

     

    ce matin une brocante

     

    voici mes trouvailles

     

    DSCF1329.JPG

     

    des journaux tous sur le thème de noel

     

    DSCF1330.JPG

     

    un vieux livre de cartier bresson  il appartenait a la grand-mère de la personne a qui je l'ai acheté

    voici des photos de l'intérieur

     

     

    DSCF1331.JPG

     

    DSCF1332.JPG

     

    DSCF1334.JPG

     

     il est en parfait état

     

    voila bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « broderie perléemonument »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Février 2012 à 12:14

    genial tes achats bon dimanche bisous

    2
    Dimanche 19 Février 2012 à 12:55

    dans ma=es marianne que je viens d'acheter  'ai retri=ouvé ton abécédaire vert avec les pères noel!!!!

    bisous et bon dimanche

    patricia

    3
    Mardi 21 Février 2012 à 10:25

    J'y suis allée tu as tout raflé !!

    bizzzzzzzz

    4
    Dimanche 26 Février 2012 à 20:44

    Comme toujours, de jolies trouvailles... J'ai moi aussi repris le chemin des brocantes (seulement pas le temps de prendre en photos mes achats). Amicalement, Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :