• broderie de noël et kirigami

    coucou

    voici la suite de mon père noël

    broderie de noël et kirigami

    avant

    broderie de noël et kirigami

    après j'aime bien le broder en plus maintenant je peux facilement changer de couleur ce qui est moins monotone !!!

    et puis ça y est j'ai commencé mes cartes de voeux

    voici les 2 premières

    broderie de noël et kirigami

    broderie de noël et kirigami

    un côté

    broderie de noël et kirigami

    puis l'autre

    voilà c'est tout pour aujourd'hui

    bonne journée au chaud et bonnes petites xxxxx

    Patricia

    « broderie de noëlbroderie et tricot »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Décembre 2014 à 19:10

    Belle avancée! 

    Très joli ces kirigamis!

    Bonne soirée, Céline. 

    2
    Lundi 8 Décembre 2014 à 21:54

    Ce père noel est de plus en plus beau  quand à tes cartes l'effet est toujours aussi bluffant

    bisousbisous

    3
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 06:43

    Ton père noel est superbe!

    Mon fils me prépare des rennes marques places ,en kirigamis ,pour noel.Bravo pour tes jolies découpes.

    bisous

    4
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 03:08

    tu as bien avancé sur ta broderie et tes cartes sont superbes bisous

    5
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 06:07

    Tu es vraiment un maître en kirigami !! Désolée de passer si rarement. Je n'arrive à rien en ce moment. Bizz

    6
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 12:58

    Wouahhhhhhh c'est super beau.


    Tes cartes sont de toutes beautés bravo pour ce minutieux travail


    Bisouxxxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :