• broderie et tricot

    coucou

    voilà maman a tricoté pour les prémas et voici son travail

    broderie et tricot

    les unies

    broderie et tricot

    les autres une belle production qui va bien servir !!!!!

    et puis j'ai avancé mon père noël

    broderie et tricot

    pour l'image précédente voir l'article précédent j'ai changé d'ordinateur et je n'ai pas encore eu le temps de tout remettre

    bonne fin de journée et bonnes petites xxx au chaud a l'abri du brouillard

    pour moi discussion avec le Québec

    patricia

    « broderie de noël et kirigamimon sapin et le père noël »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 14:31

    Magnifique! J'adore tout ces petits pulls tricotés, bravo! 

    Ce père Noël avance bien!! Bravo à toi!

    Bonne journée, Céline.

    2
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 14:50

    superbe production de ta maman, et belle avancée de ton pere noel. bravo à vous 2.

    3
    catherine ki tricote
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 17:10

    Super ! jase bien !!! biz !

    4
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 22:05

    une belles production pour ces petits préma qui seront bien beaux et au chaud .Ton père noel est superbe

    bisousbisous

    5
    Mardi 16 Décembre 2014 à 05:52

    Le père Noel est déjà passé chez toi ? Bizz

    6
    Mardi 16 Décembre 2014 à 07:04

    Brava à ta maman pour ces jolis tricots.

    Et bravo à toi pour cette avancée!

    biz belle journée

    7
    Anne cécile
    Mardi 16 Décembre 2014 à 21:46

    te souhaite de bonnes fêtes de fin d année au Québec gros bisous anne cécile

    8
    Mardi 23 Décembre 2014 à 11:42

    Bravo et bon noel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :