• broderie de noël

    coucou

    voici la suite de mon père noël

    broderie de noël

    avant

    broderie de noël

    maintenant  il a  un visage et un chapeau !!!!!

    et puis  dans ma bal une belle dodue

    broderie de noël

    arrivée tout droit de chez Anne-Marie:Brodstitch   une jolie broche que j'ai fièrement porté en allant au club

    merci beaucoup Anne-Marie pour ce gentil envoi

    voilà c'est tout pour aujourd'hui

    je vais aller broder au chaud et soigner mon  rhume

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « retour de brocantesbroderie de noël et kirigami »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 18:41

    Soigne toi bien et vive les comprimés effervescents :)

    je suis ravie de t'avoir fait plaisir.

    2
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 19:26

    Belle avancée!

    Et très joli cadeau!

    Bonne soirée, Céline.

    3
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 19:28

    soigne toi bien.....ce père noel est superbe et que dire du badge..

    bisousbisous

    4
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 08:13

    superbe, une belle avancée, bon courage. bisous

    5
    Samedi 6 Décembre 2014 à 01:42

    bon retablissement elle est tres belle ta broderie bisous

    6
    Samedi 6 Décembre 2014 à 07:59

    Gigantesque, ce Père Noël !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :