• broderie de noel

    voila ma petite broderie terminée!!! il ne me restera plus que la finition

     

    DSCF0913.JPG

     

    hier au club Françoise m'a offert un dé pour ma collection qu'elle avait rapporté de chez sa fille

     

    DSCF0914.JPG

     

    ma collection s'agrandit

     

    je vais maintenant me remettre un peu a mes monuments avant de refaire de patites p broderies de noel

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « broderie de noelretour de brocante »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    p@t
    Samedi 5 Novembre 2011 à 10:55

    ouh là là mais madame bonhomme de niege va avoir trop chauuuud à l'intérieur ! !!trop rigolote ta broderie ! eh oui les finitions ! ! aaaah les finitions ! ! mdr ! bonnes "finitions "alors Patricia, bisous bisous p@tounette

    2
    Samedi 5 Novembre 2011 à 12:56

    très jolie broderie

    bisousbisous

    3
    Samedi 5 Novembre 2011 à 13:14

    tu as pris tes aiguilles turbo - j'aime bien le charm que tu as rajouté

    4
    Samedi 5 Novembre 2011 à 15:42

    j adore ta broderie elle est superbe tu as une aiguille turbo lol bisous

    5
    Samedi 5 Novembre 2011 à 22:18

    tu bosses pendant que je vais au ciné .

    c super .

    bizzzzzzzzz

    6
    Samedi 5 Novembre 2011 à 23:41

    j'ai hate de voir le final !

    7
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 11:19

    chouette modèle, bisous.

    8
    Lundi 7 Novembre 2011 à 07:07

    Qu'elle est mignonne cette petite bonne femme de neige !! Bizz

    9
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 13:37

    Et bien, bravo, quelle rapidité. Le résultat est magnifique. J'aime beaucoup. Peu de temps pour broder en ce moment avec mes loulous et surtout Valentin. Amicalement, Sandrine

    10
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 09:15

    Wouahhhhhh c'est super joli.

    Bravo.

    Et un dé de plus dans la collec.

    Bisouxxxx et bonne journée

    11
    oriane
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:33

    super mimi cette broderie connaiss pas mais sympa bisoussssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :