• broderie de noel

    voici l'avancée de ma petite broderie j'aime bien c'est amusant a faire et va relativement vite

     

    DSCF0908.JPG

     

    et voici une photo des couleurs da l'automne chez moi

     

    DSCF0909.JPG

     

    c'est ce que je vois de ma porte fenêtre quand je brode

    bonne journée ensoleillée et bonnes petites xxxx

    patricia

    « sal des coeursbroderie de noel »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 11:18

    Bravo tu avances bien

    bisous

    2
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 20:56

    Wouahhhhh c'est un très joli début.

    Bravo

    Bisouxxxx et bonne soirée

    3
    Samedi 5 Novembre 2011 à 00:31

    il a une bonne tete ton bonhomme de neige bisous

    4
    Samedi 5 Novembre 2011 à 07:12

    As tu abandonner tes monuments? Bon week end

    5
    Samedi 5 Novembre 2011 à 09:34

    je viens de lire plusieurs pages d'un coup;le p'tit journal avait mangé le temps que je m'autorise sur l'ordi! :o)

    the snowman d'automne est très beau et cela te change des monuments :o))))

    bises.

    6
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 13:36

    Elle est toute mimi cette broderie de noël. Bonnes petites croix. Amicalement, Sandrine

    7
    Anne Cécile
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:33

    merci Patricia pour cette jolie photo de l' automne ;

    c' rst joli ce que tu fais en broderie ;ça nous rapelle l' enfance

    bon week-end et gros bisous Anne-Cécile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :