• retour de brocante

     

    aujourd'hui 2 brocantes en salles

     

    DSCF0915.JPG

     

    des fils dmc

     

    DSCF0921.JPG

     

    des perles certaines sont toutes petitset peuvent servir pour la broderie

     

    DSCF0916.JPG

     

    deux petits tambours et un vieux fil metal

     

    DSCF0920.JPG

     

    de vieux magasines dont un explique comment passer du point de croix au blackwork

     

    DSCF0918.JPG

    des kits

     

    DSCF0917.JPG

     

    un kit et une nappe a broder

     

    voilà mes trouvailles du week-end

    bonne journée et bonnes petites xxx

    pour ma part je parle avec mon fils du Quebec cet après- midi

    patricia

    « broderie de noeltricot »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 17:43

    Quel richesse tu vas avoir quand tu auras l'occasion de faire une brocante à toi :o))

    bravo pour la jolie mère Noêl précédente.

    2
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 18:18

    superbes trouvailles encore une fois

    3
    Lundi 7 Novembre 2011 à 09:32

    encore de riches trouvailles, tu les fais toutes les brocantes ????

    4
    Lundi 7 Novembre 2011 à 09:49

    non je ne les fait pas toute mais j'ai la chance en essonne d'en avoir tous les week-end au moins 3 ou 4 si ce n'est plus et en général j'en fais 2 par dimanche le plus près de chez moi

    bises

    patricia

    5
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 09:36

    quelle chance d'avoir encore des brocantes et en salle en plus !!! et puis tu as encore trouvé des merveilles

    bisousbisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :