• biscornu

    et voici les 2 carrés suivants

     

    mars2010 033

     

    toujours avec les fils de "bleu cerise" a gauche "terre trop cuite"

                                                                       a droite" metal'hic"

     

     je continue toujours tout doucement a mettre mes fils sur cartonnettes

     

    mars2010 028

     

    mars2010 030

     

    les fils DMC moulinés e dégradés

     

    mars2010 032

     

    les fils de lin  satin  métal  variation  puis tous mes fils spéciaux et enfin les fils   de  " bleu cerise"

    puis dans les autres tiroirs je mettrais les fils de soie mais a platpour ne pas les abimer

     

    bonne journée et bonnes petites xxxx

    patricia

    « biscornubiscornu et retour de brocante »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Avril 2010 à 16:49

    Oh la la !!! que de fils ca fait drolement envie.

    Il est super ton rangement.

    Bises 

    Christelle

    2
    Jeudi 1er Avril 2010 à 16:55

    oui je sais mais c'est ma récompense d'avoir arrêter de fumer  depuis 7 ans surtout au début je voulais me motiver et je devais tenir une année et je m'achetais tous les DMC et comme je tiens encore de temps en temps je me fais plaisir

    bises

    patricia

    3
    Jeudi 1er Avril 2010 à 17:01

    C'est une super idée.!!!!!

    Moi aussi j'ai arreter de fumer il y a 5 ans, alors je te comprends.

    Bises 

    Christelle

    4
    Jeudi 1er Avril 2010 à 19:36

    ouha j'en revient pas de tous ce que tu as c'est impresionnant lol gros bisoussssssssssssss

    5
    Jeudi 1er Avril 2010 à 20:19

    eh oui  l'avantage pour moi de l'arrêt du tabac je me permet des achats réguliers de fils et il y a aussi les brocanteset en plus plus de petits a la maison donc moins de frais meme si je ne travaille plus

    bisous

    patricia

    6
    Vendredi 2 Avril 2010 à 09:48

    tes tiroirs sont impressionnants ! mais c'est fascinants de voir les déclinaisons de couleurs

    7
    Vendredi 2 Avril 2010 à 10:34

    oui mais maintenant je vais les classer par numéro donc ça va être mélange de couleur

    bises

    patricia

    8
    Vendredi 2 Avril 2010 à 10:35

    quelle jolie collection : tu fais tout à la main ?

    9
    Vendredi 2 Avril 2010 à 11:53

    oui oui tout a la main!!!

    bises et bonne journée

    patricia

    10
    Samedi 3 Avril 2010 à 10:07

    Ton biscornu va être superbe.

    Où là là, quel travail avec tes fils, il faut que je m'y remette aussi.

    Bisouxxxxx

    11
    Samedi 3 Avril 2010 à 19:06

    bon weekend de Paques

    bizzz

    zabou

    12
    Samedi 3 Avril 2010 à 23:50
    13
    Lundi 5 Avril 2010 à 15:00

    superbes tes casiers !!! et quel courage d'avoir tout mis si vite sur plaquette !

    Si tu t'ennuies, j'en ai plein en attente à la maison !! lol !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :