• biscornu et retour de brocante

    et voici mes trois carrée suivant il ne m'en reste plus que 2 a broder fire le tour au point de croix et je pourrait le monterIMG-copie-8.jpg

     

    toujours avec les fils de "bleu cerise link "   et les grilles de" louison  link "de gauche a droite

    le fil " lagon sauvage"

    le fil "circus"

    le fil "friandise"

     

    une petite vue d'ensemble

     

    fees1-0001-copie-6.jpg

     

    hier a  Egly une petite brocante

     

    avril2010-002.jpg

    un dé celui en métal celui en porcelaine m'a été offert par mon fils qui est parti une semaine a la neige

    avril2010-003.jpg

    l'autre coté

     

    avril2010-001.jpg

    des magasines de point de xxx

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « biscornubiscornu »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Avril 2010 à 09:46

    vraiament superbe gros bisousssssssssssss

    2
    Lundi 5 Avril 2010 à 15:20

    j'admire toujours tes trouvailles dans les brocantes!

    3
    Lundi 5 Avril 2010 à 18:49

    J'ai hâte de voir le résultat final !

    4
    Mardi 6 Avril 2010 à 21:47

    c'est joli la vue d'ensemble , il me tarde de le voir monter ! gros bisous ketty

    5
    Jeudi 8 Avril 2010 à 00:30

    la a cette heure je viens de m'arreter il est presque fini je le terminerais demain

    bises

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :