• biscornu

    et voici l'avancée de mon biscornu

     

    IMG-copie-7.jpg

    cette fois ci j'ai utilisé le fil "zeste d'amitié" pour celui de gauche et "etincelle" pour celui de droite toujours les fils de "bleu cerise" link

     

    voici une vue d'ensemble de tous mes carrés  j'ai meme commencé mon point arrière pour le montage

     

    fees1-0001-copie-5.jpg voila j'ai dépassé la moitié de la broderie

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « ouvrage mystère anne-mariebiscornu »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Mars 2010 à 09:13

    bravo  et bonne continuation !!!

    2
    Mercredi 31 Mars 2010 à 09:41

    Il va vraiment être superbe ! tu as sacrément avancé

    3
    Mercredi 31 Mars 2010 à 09:54

    ouha tous ce que tu as fais superbe gros bisoussssssssssssssss

    4
    Mercredi 31 Mars 2010 à 10:04

    belles avancée et tu me fais découvrir les grilles de Louison :o)

    5
    Mercredi 31 Mars 2010 à 10:15

    Bonjour

    C'est très beau , je suis impatiente de le voir fini !!!

    Bises 

    Christelle

     

    6
    Jeudi 1er Avril 2010 à 11:31

    Tu brodes à la vitesse de l'éclair !!!

    7
    Vendredi 2 Avril 2010 à 11:42

    C'est très joli. J'aime beaucoup le dégradé de couleurs. Amicalement, Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :