• africaine

     

    hier une avancée sur mon africaine

     

    DSCF8701.JPG

     

    le motif du côté et son bras sont apparus le bleu est différent de celui de la grille d'origine mais c'est pour faire un rappel de la couleur de celle que je vais broder pour son père

     

    j'ai aussi repris mon crochet pour avancer mon châle

     

    DSCF8718.JPG

     

    un dernier rang et puis les franges et il sera fini

     

    bonne journée et bonnes petites xxxxxx

    patricia

    « nouvelle broderieafricaine 3 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    p@t
    Mardi 19 Avril 2011 à 10:24

    et bien dis moi tu en fais pleins de choses ! ! très jolie et gracieuse ton africaine ..bisous p@t

    2
    oriane
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:44

    magnifique!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :