• nouvelle broderie

    lundi dernier je vous avais montrer mes craquages

     

    DSCF8665.JPG

     

    voici celle choisie par mon petit-fils

     

    comme j'avais envie de changer de mes monuments

    j'ai commencé

     

    DSCF8663.JPG

     

    sur une toile de chez  sweet it all  marbrée vert et pailletée choisie par lui

    avec les couleurs donnée par Isa Vautier 

    la jupe de cette demoiselle et le début de sa jambe

     

    avec ce soleil revenu une petite mosaique des fleurs de mon jardin

     

    Nouveau-dossier11.jpg

     

    bonne journée et bonnes petites xxxxxx au soleil

    patricia

    « retour de brocanteafricaine »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Avril 2011 à 08:59

    Elle est belle ton africaine mais ne ressemble pas aux afraicaines de chez moi.

    Bises d'afrique 

    Christelle

    2
    Lundi 18 Avril 2011 à 21:36

    joli début !

    3
    Mardi 19 Avril 2011 à 00:20

    contente de te relire je lis touts mes mails tard car mon petit-fils est là pour la semaine

    bisous

    patricia

    4
    oriane
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:45

    me revoici sur le net!!!! je vois que tu va bien cest genial!!!! magnifique broderie encore tres jolie et bon choix!!!! pleins de bisoussssssssssss

    5
    Anne-Cécile
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:45

    Bonsoir Patricia,

    j' ai craqué pour tes fleurs , pour le pêle mêle que tu as composé , moi, la fan de photos , j' adore !

    merci encore bonne soirée gros bisous Anne-Cécile

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :